Inauguration du restaurant scolaire AGECAM.

De gauche à droite, Florian Limouzin, Antoine Chéreau, Christophe Geffard, Isabelle Rivière, Vincent Robin, Joël Caillaud, Céline Moreau et le père Jean Bondu.

Christophe Geffard, directeur diocésain de l’enseignement catholique a inauguré, samedi, le nouveau restaurant scolaire “La Parenthèse”.

Après la visite des lieux et les discours, le père Jean Bondu a béni le nouveau bâtiment.

« Depuis sa mise en service, cette construction offre une parenthèse appréciée par les élèves et les adultes lors de la pause méridienne, d’où le nom choisi pour cet espace », explique Joël Caillaud, directeur du collège.

Ce restaurant scolaire, moderne, fonctionnel, spacieux et lumineux, nourrit chaque jour les élèves de l’école Saint-Jean-Baptiste, les collégiens de Villebois-Mareuil et les lycéens du lycée Jeanne-d’Arc, ainsi que les enseignants.

De nombreuses personnalités étaient présentes : Antoine Chéreau, président de Terres de Montaigu et maire de Montaigu-Vendée, Isabelle Rivière, vice-présidente du conseil départemental, Vincent Robin, président de l’Association de gestion des établissements catholiques (Agecam), Céline Moreau, présidente des parents d’élèves, et le père Jean Bondu, aumônier. Enseignants, membres anciens et actuels du personnel du collège, mais aussi des élèves les accompagnaient.

Les commentaires sont fermés.